Politique politicienne

Publié le 11 juillet 2014
© Dauphiné libéré

© Dauphiné libéré

–       Les anciens élus du PC Grenoblois ont grand tort de s’inquiéter pour le personnel municipal. Ils croient avoir entendu que les critiques de la majorité portaient sur trop d’emplois et sur l’absentéisme. Les critiques portaient sur l’insincérité des prévisions de la majorité de l’époque, et la politique de ressources humaines, c’est-à-dire que c’était leur gestion qui était en cause. C’est bizarre comme certains n’arrivent pas à assumer leurs actes. On leur pardonne cette incompréhension, n’étant plus présents au conseil municipal. Voir l’article sur GEG, où la nouvelle majorité sauve des emplois qu’avait voulu supprimer l’ancienne majorité droite-gauche à laquelle participait activement les élus du PC.

–       M. Chamussy se répète comme un disque rayé et prend ses désirs pour des réalités. Il sait exactement quel va être dans le détail le nouveau projet de l’Esplanade, il sait quel va être le nombre de logements construits (600) et où ainsi que la hauteur des bâtiments… Il n’aura donc pas à se déplacer dès septembre pour travailler avec les habitants à la définition du nouveau projet. En grand démocrate qu’il est, il devrait s’empresser de donner tous ces détails afin de voir s’il aura raison et puis cela pourra faire un des scénarios qui sera discuté en détail dans les mois qui viennent.

–       A. Carignon, qui est un modèle de vertu en ce qui concerne le détournement de millions d’argent public pour son enrichissement personnel, demande au maire de Grenoble de démissionner pour avoir acheté pour 900 € (de son argent personnel) d’action d’une PME innovante !

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.