Politique politicienne

Publié le 29 août 2014

Elysee– Caramba ! Encore raté. M. Destot a pourtant encore fait des pieds et des mains pour essayer d’être ministre dans le gouvernement Valls 2. Il s’est étalé dans les médias en expliquant qu’il soutenait à fond le président et le 1er ministre et qu’il était disponible pour un maroquin ne se séparant jamais de son téléphone.

– Lors de la commémoration du 70e anniversaire de la libération de Grenoble, le député M. Destot, n’a pas eu une attitude digne d’un élu républicain. A la fin de la cérémonie, il a salué de nombreuses personnalités, mais s’est arrêté après avoir salué certains de ses anciens adjoints et a refusé ostensiblement de saluer les nouveaux adjoints au maire de Grenoble en tournant les talons ! Il n’a toujours pas digéré sa défaite par procuration aux municipales.

– Suite à l’annonce du gouvernement Valls 2, le président de la Métro, Christophe Ferrari (PS) s’est dit mal à l’aise, comme on le comprend ! Par contre A. Carignon se fait le porte parole du lobby de l’automobile en rappelant que Vallini, qui a été reconduit au gouvernement, n’a pas tenu ses promesses : rocade nord, élargissement de l’A480, prolongement de l’A51…

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.