Politique politicienne

Publié le 10 juin 2016

maire en dessinNous assistons depuis quelques jours à un vrai bal des hypocrites sur les décisions municipales pour la sauvegarde des services publics à Grenoble.

L’ancien maire corrompu, s’amuse à ironiser alors que la situation est grave, il propose de vendre l’hôtel de ville et d’installer les services municipaux à la Villeneuve !!! Rappelons qu’il est le seul maire à s’être fait annuler un budget car il était incapable de suivre les règles de gestion financière. Il ferait mieux de se faire oublier.

Comment tromper son monde ? Paul Bron en bon communicant sans scrupule se permet de changer les dates des interventions des élus « Ecologie et Solidarité » sur le budget municipal 2013 (voir DL du 9 juin). Les interventions d’Hakim Sabri ont eu lieu en 2012 (le 19 novembre et le 17 décembre) donc bien avant que MM. Safar et Bron détériorent la situation financière de la ville qui était effectivement très bonne encore en 2012 suite à l’augmentation des impôts.


L’opposition PS et assimilés fait comme si la baisse des dotations de l’Etat n’existait pas « La destruction du service public municipal que vous vous apprêtez à accélérer est la conséquence de votre gestion et ne peut en aucun cas être imputée aux baisses des dotations de l’Etat ». Un rapprochement avec les maires PS des grandes ville (il y en a de moins en moins) leur permettrait de redescendre les pieds sur terre.

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.