Politique politicienne

Publié le 16 décembre 2016

Pour M. Matthieu Chamussy il est inacceptable que le maire de Grenoble dise son opposition au projet de développement exagéré des surface commerciales dans le projet Neyrpic à Saint Martin d’Hères. Ce serait tellement mieux pour lui que le maire soutienne un projet qui asphyxierait un peu plus les commerces de proximité du centre-ville comme cela l’opposant pourrait le dénoncer devant les Grenoblois, ce dernier demande donc au maire de changer de position !!! Sur ce sujet, l’élu de droite n’a rien fait, il ferait mieux d’être discret. Par contre, Eric Piolle en tant que conseiller régional et maire s’est toujours opposé à ce projet délirant et ce sont les écologistes de Saint Martin d’Hères qui ont fait des recours contre ce projet. Avec M. Matthieu Chamussy, c’est le ministère de la mauvaise parole.

Enfin des parlementaires qui laissent la place. Ce n’est pas si courant qu’il faut le remarquer : Mme Fioraso et MM Chiron et Issindou, parlementaires PS, ne se représenteront pas pour un nouveau mandat en expliquant qu’il faut laisser la place à une autre génération. Les explications sont claires et limpides : pas plus de trois mandats successifs, pas après 70 ans … Bref, surtout ne pas faire comme M. Destot !


Mme Agobian, conseillère municipale d’opposition, a été décorée de l’ordre national du mérite. Autant on aurait compris qu’elle soit nommée sur proposition du ministère de l’intérieur (chargé des associations) vu son implication associative, autant on peut être surpris que ce soit par le ministère de la fonction publique. Elle est en poste à la Métro, mais il ne semble pas que son investissement dans ce travail sorte de manière extraordinaire de la moyenne, d’après des remarques de certains de ses collègues… Mais ce ne sont que de basses jalousies.

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.