Il faut sauver la librairie Arthaud

Publié le 22 avril 2013

Voila encore des dégâts dus au contrôle d’entreprises par la finance internationale. La librairie Arthaud fait partie des librairies Chapitre contrôlée par le groupe Actissia dont l’unique actionnaire est un fond de pension américain basé à Phoenix, « Najafi Companies ».

Vendredi 12 avril, le propriétaire de la librairie a annoncé la fermeture d’Arthaud ainsi que d’autres librairies en France. Les salariés proposent de reprendre la gestion de la librairie. Qu’il s’agisse de sauvegarder l’emploi ou de défendre un élément de l’histoire et du patrimoine grenoblois, il est essentiel de sauver la librairie Arthaud.

Samedi 20 avril les salariés ont organisé un rassemblement grande rue devant la librairie, sous forme d’un « Harlem Shake » c’est-à-dire une manifestation en musique pour appeler au soutien populaire.

Pour signer la pétition en ligne, cliquez ici

Mots-clefs :

Un commentaire sur “Il faut sauver la librairie Arthaud”

  1. RT @ADESGrenoble: Il faut sauver la librairie Arthaud – http://t.co/RpWccsQ3Qq


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.