Archives du 22 septembre 2014

Joëlle DIOT nous a quittés

Publié le 22 septembre 2014
Photo G.Kuntz

Photo G.Kuntz

Joëlle DIot-Bonilla a été conseillère municipale écologiste de 2001 à 2008 à la mairie de Grenoble.

Elle a fait une grande partie de son activité professionnelle comme attachée territoriale à la communauté d’agglomération dans le service de la questure.

Elle était une militante de longue date de l’Association pour la Démocratie, l’Ecologie et la Solidarité (ADES). Elle a été présidente des Verts-Isère et a participé activement à la campagne électorale des municipales de mars 2001 sur la liste des écologistes et de la gauche citoyenne. Elle s’est présentée pour les Verts, en 2002 aux législatives dans la 4e circonscription de l’Isère.

En plus de son engagement politique, elle avait de multiples activités syndicales et associatives, notamment elle a milité au sein de l’Union de Quartier Exposition-Bajatière.

Elle est décédée le 20 septembre après une longue lutte d’un courage extraordinaire contre la maladie, elle allait avoir 65 ans.

Ses amis élu-es et les mouvements politiques, ADES, Europe Ecologie-les Verts, Les Alternatifs présentent à sa famille et ses proches leurs plus sincères condoléances


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.