Changement de président à la CCI

Publié le 24 septembre 2010

G. Dumolard ne se représentera pas à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), visiblement il n’avait pas les soutiens suffisants, il déclare en effet : «  J’ai proposé de me représenter avec la possibilité de former mon successeur durant un temps. Cela n’a pas pu se faire. C’est ainsi. »

Il faut dire qu’il a été un militant très actif pour les jeux olympiques et pour la rocade, jouant parfaitement dans le grand orchestre droite-gauche avec M. Destot comme chef d’orchestre, lui qui était un adhérent récent à l’UMP. Ces échecs et son extrême militantisme l’ont poussé vers la porte de sortie. Il ne faut pas oublier que la CCI est un établissement public économique sous tutelle administrative de l’Etat et qu’elle est financée par de l’argent public. La moindre des choses serait que ses dirigeants sachent garder une certaine neutralité politique sur les projets publics locaux, ce qu’ils n’ont pas su faire depuis de longues années.

Un commentaire sur “Changement de président à la CCI”

  1. […] [Grenoble] Changement de président à la CCI, ADES, 24 septembre 2010 : « G. Dumolard ne se représentera pas à la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), visiblement il n’avait pas les soutiens suffisants. […] La moindre des choses serait que ses dirigeants sachent garder une certaine neutralité politique sur les projets publics locaux, ce qu’ils n’ont pas su faire depuis de longues années. » […]