Cumul des mandats : coup de Chapeau !

Publié le 6 octobre 2012

Mise à jour 26/10/12 : contrairement à ce que nous écrivions le 6/10/12, J. Huillier n’est pas en situation de cumul dans un exécutif local, et n’est donc pas concerné par l’engagement pris par les élus socialistes. Nous avons corrigé l’article en conséquence.

Quand les choses sont faites et bien faites, il n’y a aucune raison pour que le Rouge et le Vert les passent sous silence. Elu député au printemps dernier, M. Issindou maire socialiste de Gières depuis 1997, vient de céder son fauteuil de premier magistrat.

A l’instar de tous ses collègues socialistes, il s’était engagé par écrit à ne pas cumuler un mandat de parlementaire et un mandat exécutif local. Contrairement à tous les autres parlementaires socialistes isérois (M. Destot, A. Vallini, J. Chiron, F. Brottes, E. Binet, MN. Battistel), Michel Issindou est le seul à avoir tenu ses engagements – même si certains objecteront qu’il a gardé une petite poire pour la soif en conservant la présidence du SMTC (Syndicat Mixte des Transports en Commun de l’Agglomération Grenobloise) . Et parce que dans ce cas précis, il a jeté la duplicité aux orties, son attitude méritait d’être soulignée et saluée. Voilà qui est fait !

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.