M. Destot est-il encore député ?

Publié le 14 décembre 2012

Un lecteur assidu nous signale que sur le site internet du PS national, M. Destot n’est plus dans la liste des députés appartenant à la majorité présidentielle !

Capture d’écran du 11/12/12 : liste des députés du PS en Isère d’après le site national

Aurait-il quitté la majorité présidentielle ? A-t-il démissionné du PS ? La fédération de l’Isère du PS ne le connait plus !

Le député-maire a-t-il enfin réglé son injustifiable cumul de mandats, en démissionnant de son mandat de député ? Serait ce la peur du procès intenté par Anticor ?

Ou bien la réalité serait-elle beaucoup moins belle : comme du temps du stalinisme, où les personnalités qui n’avaient plus la cote disparaissaient des photos officielles, ici le manque de travail parlementaire répété de M. Destot à l’Assemblée nationale l’aurait fait rayer des listes car il n’est plus présentable.

Le 16 décembre 2012, Michel Destot est toujours inconnu sur le site national du PS : les autres députés sont non seulement cités, mais on une page dédiée, sont soit dans un répertoire “personne”, soit un répertoire “elu”, suivi du nom de l’élu ; or pour M. Destot aucune page placée dans ces répertoires n’existe :

121216-deputes-ps-pageDestot

Capture d’écran du 16/12/12 depuis le site national du PS

121216-deputes-ps-pageDestot2

Capture d’écran du 16/12/12 depuis le site national du PS

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.