Vente de l’Orangerie, bizarre, bizarre…

Publié le 30 août 2013

L’hebdomadaire d’annonces légales « Les Affiches » a rendu public un appel à projet de la ville de Grenoble pour vendre l’Orangerie, près du Rectorat, immeuble de 650 m2 datant de 1895, faisant partie du patrimoine historique de la ville. Les offres devaient être remises avant le 19 juillet.

Ce qui est tout à fait bizarre c’est que ce projet de vente n’a pas fait l’objet d’un passage en commission municipale ni au conseil municipal. Il s’agit pourtant d’une question importante. On ne vend pas un immeuble de cette importance sans l’accord du Conseil municipal !

Le maire est-il en train de vendre les bijoux de famille ??? A suivre.

Mots-clefs :

Un commentaire sur “Vente de l’Orangerie, bizarre, bizarre…”

  1. […] attendant d’en savoir plus sur le projet de vente de l’Orangerie, il est intéressant de rappeler qu’il y a eu pour cet immeuble, un projet qui a malheureusement […]


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.