Humeur : Erreur de casting sur le label ecoquartier ?

Publié le 15 septembre 2013
bonneKermen

Pierre Kermen devant un immeuble de l’Ecoquartier De Bonne

Dans le Dauphiné libéré du 11 septembre 2013, page 11, on peut lire : « Jérôme Safar reçoit le label national Ecoquartier des mains de Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des Territoires et du Logement, pour la ZAC de Bonne et la ZAC Bouchayer-Viallet. »

Surprenante information.

D’abord parce qu’on sait que la ZAC de Bonne est la réalisation du projet conçu sous la responsabilité de Pierre Kermen, adjoint écolo à l’urbanisme de la précédente municipalité Destot. Or ni Jérôme Safar ni Cécile Duflot n’ont prononcé son nom.

Surprenante aussi, parce que c’est à Jérôme Safar qu’a été remise la médaille, et non à Michel Destot. Serait-ce le futur maire qui serait ainsi adoubé ?

Pour ceux qui travaillent à un projet de nouvelle majorité pour Grenoble, de gauche et écologistes, écologistes et de gauche enfin, cette réconciliation sur notre dos tombe bien mal.

Enfin, moi je trouve.

Jean Jonot

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.