Grenoble une ville pour tous : le rassemblement citoyen de la gauche et des écologistes

Publié le 14 décembre 2013

GrenobleUneVillePourTousLe rassemblement citoyen a tenu ses assises samedi 7 décembre, où il a débattu de son projet “GRENOBLE UNE VILLE POUR TOUS” dont il poursuit l’élaboration. Le projet est constamment enrichi et corrigé de tout ce que les habitants apportent lors des réunions publiques, et par toutes les personnes qui le rejoignent.

LE RASSEMBLEMENT a présenté l’équipe qui va animer la campagne : 5 portes paroles représentant les diverses sensibilités de ce rassemblement et qui vont entourer, aider et soutenir la tête de liste.

Ce sont : Kheira Capdepon (Réseau Citoyen), Lucille Lheureux (EELV), Bernard Macret (Les Alternatifs), Elisa Martin (PG) et Hakim Sabri (ADES).

C’est à Eric Piolle qu’a été confiée la lourde responsabilité de mener la liste et de devenir le prochain maire de Grenoble, avec la dynamique qui se lève et s’amplifie. Les citoyens ont envie de changement, mais d’un changement efficace, dans les actes, pas dans les mots.

Rass2014photo-equipe

L’équipe du Rassemblement avec de gauche à droite : Kheira Capdepon, Lucille Lheureux, Eric Piolle, Elisa Martin, Hakim Sabri, Bernard Macret

La présentation de l’équipe du rassemblement comme si vous y étiez ! [vidéos]

Désormais, l’étiquette politique portée par Eric PIOLLE est « UNE VILLE POUR TOUS ». Ce n’est pas un choix partisan mais un vrai programme politique, citoyen de gauche et écologiste.

Pour prendre contact ou rencontrer le RASSEMBLEMENT, aller au local de campagne situé au 3 bis rue Lafayette à Grenoble, à l’angle de la rue des Clercs. Téléphone : 04 76 63 82 18. Mel : contact@unevillepourtous.fr. Site internet : http://unevillepourtous.fr

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.