Andrevon primé

Publié le 14 juin 2014
Eric Piolle, Jean-Pierre Andrevon et le président du jury (cliché Joseph Caprio)  Mais qu’est ce que c’est que ce nouveau look sans cravates !!!!

Eric Piolle, Jean-Pierre Andrevon et le président du jury (cliché Joseph Caprio)
Mais qu’est ce que c’est que ce nouveau look sans cravates !!!!

Notre ami Jean-Pierre Andrevon, écrivain et artiste grenoblois, a reçu le 42 ème prix de l’Alpe à la mairie de Grenoble. Le prix a été attribué à l’unanimité pour son œuvre et son ouvrage récent : 100 ans et plus de cinéma fantastique et de science-fiction, « une somme unique dans l’édition française », souligne Raymond Joffre président de la Société des Ecrivains Dauphinois. Paru aux éditions Rouge Profond à l’automne dernier, il compte plus de 1000 pages et pèse quelque 4,5 kg !

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.