Vous avez dit, ville éducatrice !

Publié le 22 avril 2013

Lors d’une mise au point dans le quotidien régional du 18 avril, A. Pilaud, adjoint chargé du sport professionnel, a précisé que pour lui, que des supporters grenoblois crachent sur un arbitre n’est pas scandaleux !

Le 9 mars lors de la rencontre entre le GF38 et l’équipe du PSG en CFA, des supporters grenoblois ont craché sur l’arbitre de la rencontre, ce qui a entrainé une punition de 2 points de moins pour le GF38.

L’adjoint au maire déclare à propos des agissements des supporters : « ils sont à la hauteur de leur frustration. Leur comportement n’est pas scandaleux, c’est la faute des Japonais si on est arrivé là » !

Espérons que le maire réagisse fortement face à de tels propos qui sont indignes d’une ville qui se veut éducatrice.

Soutenir et couvrir de tels agissements sont-ils prévu dans le projet éducatif grenoblois ?

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.