L’ADES et Le Rouge et le &Vert à l’honneur au conseil municipal

Publié le 4 octobre 2013

Non vraiment c’est trop, trop d’honneur pour nous d’être nommés en séance du Conseil Municipal ! Après que P. Voir (adjoint à la santé) ait cité l’ADES faisant allusion à notre article « Un colloque en mauvaise santé », le maire lui a emboîté le pas, interpellant certains de ses adjoints épinglés dans « Le Rouge & le Vert » sur le thème « on parle de vous dans cette feuille de chou ». Il s’est tourné vers l’adjoint à l’éducation, le 1er adjoint ou encore l’adjoint à l’immobilier qui a précisé que son nom apparaissait toutes les semaines (faux : pas la semaine dernière). Tout cela prouve que chaque semaine nos édiles sont des lecteurs assidus et attentifs de « Le Rouge et le &Vert » et qu’à ce propos ils méritent notre gratitude.

En tout cas Messieurs, soyez assurés que nous continuerons de tout mettre en œuvre pour ne pas décevoir nos lecteurs et rester fidèles à notre réputation. La rédaction de la  « feuille de chou » vous salue bien !

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.