Politique politicienne : disputes à l’UMP, élus absents à La Métro

Publié le 5 janvier 2014

A l’UMP de Grenoble les disputes se poursuivent : après que le responsable de la communication de l’UMP 38 (Michel Tavelle, très proche de A. Carignon) ait écrit qu’il ne voterait pas pour la liste menée Chamussy, c’est au tour du porte-parole de Carignon de faire de même. Bonjour l’ambiance…

Il aura fallu une nouvelle séance de vote à la Métro le 27 décembre pour terminer l’ordre du jour du conseil communautaire du 20 décembre, qui n’avait pas pu se terminer faute de quorum. Décidément il y a des élus qui n’assument pas correctement leur mandat et pourtant ils sont indemnisés pour cela. Les élus Grenoblois absents étaient : Mmes Fioraso et Vuaillat et Mrs Voir et de Longevialle, tous de la majorité actuelle. A ne pas réélire.

Mots-clefs : , ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.