Politique politicienne

Publié le 8 avril 2016

france bleu– Voilà un bel exemple de politique très politicienne : à propos des exactions des casseurs lors de la manifestation contre la loi El Khomri le 31 mars à Grenoble, G. Fioraso déclare sur France Bleu Isère : « S’il y a eu des violences à Nantes et à Grenoble, on ne peut pas s’empêcher de faire un rapprochement avec les occupations des Zadistes » (Center Parcs à Roybon et aéroport de Notre Dame des Landes) !!! Conclusion elle fustige ceux qui s’opposent à ces implantations, sous-entendu la majorité municipale. Chacun pourra apprécier la rigueur de l’analyse qui ne repose sur rien.

– En première instance, le tribunal correctionnel a rendu son jugement, Madame Tardy, a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis et 5 ans d’inéligibilité. Elle a été maire de Meylan de 2001 à 2015, conseillère de la Métro et conseillère régionale UMP. Elle s’est servie de son mandat d’élue pour des intérêts privés étrangers à l’intérêt public, en mêlant en particulier ses intérêts personnels à des opérations immobilières. Elle a été reconnue coupable d’atteintes à l’administration publique commises par une personne exerçant une fonction publique, en particulier de manquements au devoir

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.