Politique politicienne

Publié le 2 décembre 2016

Hotel de ville de GrenobleIl est bizarre M. Matthieu Chamussy, il découvre des mois après que le plan de sauvegarde est là pour faire d’importantes économies en fonctionnement !!! Il est même frappé par l’ampleur des mesures, comme s’il découvrait la véritable violence de l’austérité gouvernementale. Il serait temps qu’il atterrisse comme l’ensemble des oppositions. Comme il est contre les économies et qu’il ne propose rien de précis cela signifie, soit qu’il veuille que la ville soit mise sous tutelle du préfet, soit qu’il est pour l’augmentation massive des impôts. Il va falloir qu’il choisisse enfin sa stratégie sinon il ne sera qu’un mauvais commentateur de la vie politique grenobloise et pas un acteur se voulant responsable des services publics…

M. Destot amnésique ? Un hommage a été rendu à Hubert Dubedout au cimetière Saint-Roch le 25 novembre par l’inauguration d’une plaque et la plantation d’un tilleul, hommage organisé par la mairie, l’association « Présence d’Hubert Dubedout » et l’association « Saint-Roch ! Vous avez dit cimetière ? ». Le maire de Grenoble avait invité son prédécesseur à cet hommage ce qui était tout naturel. Par contre dans le compte rendu qu’en fait M. Destot sur son blog, il oublie de signaler la présence du maire, mais c’est idiot car il a oublié de retoucher la photo pour enlever la présence du maire de Grenoble, bien visible !!!


L’opposition PS et assimilés n’a toujours pas mis sur son site son communiqué du 23 novembre où il agresse les deux organisations syndicales qui ont signé l’accord de méthode et de dialogue social avec le maire et le Directeur Général des Services. Tous les élus du groupe d’opposition ne seraient-ils pas d’accord avec le contenu de ce communiqué rédigé sous la responsabilité du président du groupe, M. J. Safar ?

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.