JO Grenoble 2018 : le développement durable du gaspillage et de l’endettement ?

Publié le 10 octobre 2008

Le Maire de Grenoble présente la candidature de Grenoble aux Jeux Olympiques d’hiver de 2018 comme la candidature du développement durable. A-t-il bien compris en quoi consiste le développement durable ?! Le principe du développement durable, bradé partout à tort et à travers, repose sur plusieurs piliers : solidarité, démocratie, environnement et dépenses publiques soutenables !

Télécharger le tract (1Mo) distribué par L’ADES, Les Verts Grenoble et les Alternatifs lors du conseil municipal extraordinaire du 6 octobre 2008 consacré à la candidature aux JO.

Mots-clefs :

Un commentaire sur “JO Grenoble 2018 : le développement durable du gaspillage et de l’endettement ?”

  1. Mezerette dit :

    Pourquoi ne pas lancer même symboliquement une opération sur la culture? Certaines villes où il fait bon vivre se crée une aura grâce à leurs festivals.Ce serait un beau pendant au « panem et circenses » qui se déroule dans du béton de merde


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.