Agenda

Publié le 27 septembre 2024

Samedi 29 septembre :  manifestation contre l’organisation de JO d’hiver en 2030 dans les Alpes, énergivores, chers, destructeurs de biodiversité. Rendez-vous dès 12 h au Parc Paul Mistral, au pied de la Tour Perret pour un pique-nique puis à 14 h, départ dans Grenoble.


Samedi 5 octobre 5ème édition de la Convergence Vélo de l’agglo grenobloise.  Les cortèges partiront de toute la région pour un évènement festif et revendicatif, afin de promouvoir le vélo comme moyen de transport. Arrivée vers 13 h à Histobus à Pont de Claix.  Repérez sur la carte le départ le plus proche de chez vous et rejoignez-le pour une balade gratuite, accessible à vraiment tout le monde, avec les enfants, seul, entre amis… A l’arrivée, petite restauration, buvette, animations et stands associatifs autour du vélo ! Evènement co-organisé par les associations ADTC, Alternatiba et le collectif ParlonsY Vélo

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.