La politique, la vraie : débats avec les habitants par le rassemblement « Grenoble une ville pour tous »

Publié le 9 novembre 2013

appelAuRassemblement2014

Le large rassemblement des Grenoblois « Grenoble une ville pour tous » va débattre durant le mois de novembre avec les Grenoblois en leur présentant ses premières propositions et les interrogera sur le thème : « Et si vous étiez maire, que feriez vous ? »

Première réunion : Mercredi 13 novembre 20 h : Villeneuve, salle 150 en face du patio
97 galerie de l’Arlequin / tram A, arrêt Arlequin

Ce rassemblement a vocation à réunir toutes les femmes et tous les hommes qui se reconnaissent dans les valeurs citoyennes, républicaines, de renouveau démocratique, d’une gauche solidaire et d’une écologie populaire créatrice de solutions.

Il propose de sortir des impasses et des vieilles recettes de la majorité socialiste sortante, de repousser les fausses solutions de la droite disqualifiée par le retour de l’ancien Maire condamné pour corruption et de refuser les propositions nauséabondes du Front National. Voila des bases d’une nouvelle majorité innovante et porteuse d’un renouveau démocratique !

Pour toutes informations sur les réunions et contact : http://grenoble2014.org

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.