Politique politicienne

Publié le 29 août 2014

Elysee– Caramba ! Encore raté. M. Destot a pourtant encore fait des pieds et des mains pour essayer d’être ministre dans le gouvernement Valls 2. Il s’est étalé dans les médias en expliquant qu’il soutenait à fond le président et le 1er ministre et qu’il était disponible pour un maroquin ne se séparant jamais de son téléphone.

– Lors de la commémoration du 70e anniversaire de la libération de Grenoble, le député M. Destot, n’a pas eu une attitude digne d’un élu républicain. A la fin de la cérémonie, il a salué de nombreuses personnalités, mais s’est arrêté après avoir salué certains de ses anciens adjoints et a refusé ostensiblement de saluer les nouveaux adjoints au maire de Grenoble en tournant les talons ! Il n’a toujours pas digéré sa défaite par procuration aux municipales.

– Suite à l’annonce du gouvernement Valls 2, le président de la Métro, Christophe Ferrari (PS) s’est dit mal à l’aise, comme on le comprend ! Par contre A. Carignon se fait le porte parole du lobby de l’automobile en rappelant que Vallini, qui a été reconduit au gouvernement, n’a pas tenu ses promesses : rocade nord, élargissement de l’A480, prolongement de l’A51…

Mots-clefs :

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.