Politique politicienne : valses hésitations à droite et au PC

Publié le 30 novembre 2013

La liste de G. Dumolard est au plus mal, des colistiers partent sur la plante des pieds. Ses réunions publiques prévues en décembre sont suspendues et renvoyées en janvier… De plus le ravalement de façade de l’immeuble où il a installé son local de campagne n’en finit pas et le rend du coup invisible. Va-t-il tenir bien longtemps ?

A l’UMP  rien ne change. La tête de liste est confirmée pour M. Chamussy mais Carignon est toujours là, la position dans la liste lui importe peu, il a obtenu ce qu’il voulait : participer à l’élection municipale. Conclusion, M.Chamussy toujours prisonnier du parrain, qui n’a jamais reconnu les faits de corruption qu’il a commis. C’est la chronique d’une défaite annoncée.

A droite, la liste de Longevialle (Imagine Grenoble) a les chevilles qui enflent et se voit allègrement dépasser les 10 % au 1er tour. La chute n’en sera que plus dure.

PCF, le vote des militants est encore repoussé au 10 décembre pour choisir entre le PS ou la liste du rassemblement de la gauche et des écologistes. Y aurait-il des hésitations des militants sur le choix à faire ?

Mots-clefs : , ,

Le commentaires sont fermés.