Non à l’amputation de la ligne 6020

Publié le 29 août 2014

6020 amputeeL’ADTC appelle à manifester le 1er septembre à 8 h au nouvel arrêt Hôtel de Ville de Grenoble situé au croisement du boulevard Jean Pain et de la rue Joseph Chanrion. .En 2013, une pétition demandait au Conseil Général de l’Isère de renoncer à son intention d’amputer la ligne 6020. Malgré plus de 1800 signatures recueillies et les motions votées par toutes les communes de Meylan à Crolles, le Conseil Général, sans aucune concertation, a décidé de limiter le parcours de la ligne 6020 à compter du 1er septembre 2014.

Plusieurs arrêts ne seront plus desservis à Grenoble (gare SNCF et routière, Docteur Mazet, Victor Hugo, Chavant) et à Crolles (PTT-Gare, Mairie, Pied de Crolles, Le Coteau), bien que ces arrêts concernent plus de la moitié des usagers actuels !

L’ADTC vous invite à manifester votre mécontentement le lundi 1er septembre à 8h


Dernière minute : devant la mobilisation des usagers, le Conseil Général annonce le report de trois semaines de la mesure. Reportez-vous au site de l’ADTC pour savoir si la manifestation prévue le premier septembre est maintenue ou aussi reportée.

 

Mots-clefs : , ,

Le commentaires sont fermés.