Communiqué du 23 janvier 2025

Publié le 23 janvier 2025

Hier soir jeudi 22 janvier, la réunion organisée par l’ADES sur le thème « La santé en ville », n’a pas pu se tenir, les portes de la salle de réunion de la Maison du Tourisme sont restées fermées alors que nous avions signé un contrat de location de cette salle avec la ville de Grenoble. Il s’avère que le prestataire privé avec lequel la ville a passé un marché public pour assurer l’ouverture des portes et la sécurité n’est pas venu et a été injoignable, contrairement au contrat qui le lie à la ville. C’est une situation exceptionnelle qui ne devrait plus se reproduire.

L’ADES présente ses excuses pour ce désagrément aux nombreuses personnes qui se sont déplacées et n’ont pas pu assister et participer à cette réunion et s’engage à refaire cette réunion prochainement, en fonction des possibilités des intervenant-es.

Mots-clefs : , ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.