Promotions de zélés

Publié le 3 septembre 2012

M. Carignon a été promu secrétaire général adjoint de la nébuleuse « Les Amis de Nicolas Sarkozy ».

M. Peneau, le complice de M. Carignon dans les affaires grenobloises, que M. Sarkozy avait réintégré à son ministère de l’Intérieur, décoré de la légion d’honneur, et promu préfet de l’Indre, sur proposition de M. Hortefeux et avec l’aide de son conseiller particulier M. Carignon, a été nommé le 1er août 2012 « préfet hors cadre » ; « il sera appelé à de nouvelles fonctions » (secrétaire général adjoint des « Amis de la corruption en Isère » ?) Il doit toujours une partie des sommes qu’il a détournées au conseil général de l’Isère avec son complice M. Carignon.

M. Le Douaron, préfet de l’Isère, a été expulsé le 1er août 2012 de son campement de la place de Verdun pour être promu « préfet hors cadre (hors classe). Il sera appelé à de nouvelles fonctions » (chargé de l’hébergement et du logement des personnes sans domicile ?)

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.