Enfin des économies pour les Grenobloises et les Grenoblois contribuables

Publié le 9 mai 2014

Stade des AlpesLe club de rugby professionnel (FCG) jouera tous ses matches de championnat du top 14 au Stade des Alpes lors des deux prochaines saisons. On peut donc considérer le FCG comme club résident du stade des Alpes. Conséquence la Métro va faire une économie annuelle immédiate d’environ 1 M€ durant deux ans. En revanche, les matches de Challenge européen (la petite Coupe d’Europe) se disputeront à Lesdiguières, ce n’est pas très logique.

Mais cette décision de jouer au stade des Alpes n’est que pour 2 saisons, il faudrait pourtant que l’utilisation optimale des deux stades soit fixée rapidement par la ville et la Métro.

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.