ALPEXPO : fin des poursuites de la Cour des comptes

Publié le 19 janvier 2024
Photo DR

Le 12 janvier 2024, la Cour d’appel financière de la Cour des comptes a rendu un arrêt qui met fin définitivement aux poursuites contre Claus Habfast et Alain Pilaud, anciens présidents de la SEM Alpexpo.

En juillet 2023, le procureur général avait fait appel du jugement de la chambre du contentieux de la Cour des comptes du 11 mai 2023 laquelle relaxait les deux anciens présidents et condamnait l’ancienne directrice à une faible amende de 3500 €. Lire pour rappel notre article ici.

Le procureur général a fait appel de ce jugement, demandant une amende supérieure pour l’ancienne directrice et des amendes pour les anciens présidents.

La Cour d’appel a rejeté la requête du procureur général. Le jugement de première instance est donc définitivement validé.

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.