Pour le respect du vote du peuple, gouvernement du Nouveau Front Populaire

Publié le 12 juillet 2024

Contrairement aux prédictions des sondages, les élections législatives du 7 juillet ont vu le Nouveau Front Populaire en tête. Il revient désormais au Président de la République de nommer un Premier ministre. Conformément à la pratique constitutionnelle depuis 1958, il doit le faire en respectant le vote populaire. Il doit donc désigner un Premier ministre issu du Nouveau Front Populaire, groupe le plus important à l’Assemblée Nationale.

Le Président doit respecter le vote du peuple. Vite un gouvernement du Nouveau Front Populaire !

Pour faire entendre notre victoire commune, nous invitons toutes celles et ceux qui le souhaitent à participer à un moment d’échange républicain ce dimanche 14 juillet à 19h au Parc George Pompidou à Grenoble.

Élisa Martin, NFP, députée de la 3ème circo de l’Isère

Hugo Prévost, NFP, député de la 1ère circonscription de l’Isère

Mots-clefs : ,

Le commentaires sont fermés.


ADES  - Le Rouge et le Vert
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.