Une bonne nouvelle : la manipulation sur la TEOM a été pour l’instant repoussée

Publié le 30 mai 2009

tirelireLors du Conseil de la Métro du 29 mai, la délibération qui prévoyait une augmentation de l’attribution de compensation pour 3 communes devait être adoptée à l’unanimité pour devenir exécutoire (voir la conférence de presse de l’ADES du 29 mai).

Cette délibération sera représentée lors du prochain conseil de la Métro. Elle ne devrait pas avoir plus de succès puisque la Ville de Grenoble doit désigner le 8 juin ses trois représentants supplémentaires au conseil de la Métro dont un écologiste (titulaire G. Kuntz, suppléante G. Delbos-Corfield), il y aura donc un opposant de plus à cette manipulation indigne qui essaye de revenir sur le passé et qui entraînerait une nouvelle augmentation d’impôts non justifiée.

Les bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes dans cette période difficile pour ne pas s’en féliciter.

Mots-clefs : , ,

Un commentaire sur “Une bonne nouvelle : la manipulation sur la TEOM a été pour l’instant repoussée”

  1. […] La délibération devrait être reproposée au prochain conseil de Métro, c’est la raison pour laquelle le maire de Grenoble repousse la désignation des nouveaux représentants de Grenoble, car il sait bien que ceci signifierait l’impossibilité de réaliser cette opération, le représentant des écologistes refusant par principe cette manipulation. Publié dans Actualités, Communiqués, Impôts, Politique locale par admin | Rétrolien | 1 commentaire  […]